Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Les reproches, Michel, les cibles… les détails de la réunion de jeudi

Par Mis à jour le - Publié le

 

 

Ce jeudi, les représentants de neuf groupes de supporters ont rencontré plusieurs joueurs au centre RLD. Christian Cataldo, le président des Dodger’s, a affirmé à l’Equipe que cette réunion était à « l’initiative du club », alors que Luc Laboz, le directeur général adjoint, explique de son côté que cela a été organisé «à la demande des différents groupes depuis quelques jours». Le but de ce face à face était de se dire les choses…

 

Les joueurs présents ont dû écouter les critiques des supporters. Cabella, Thauvin, Rolando, Batshuayi, Dja Djédjé et Mendy ont dû répondre de leur attitude égoïste, pour certains de leurs sorties en boite de nuit. Les joueurs se sont aussi exprimés.

Cataldo: « Aucun d’eux, à part Mandanda et Diarra, n’aurait eu sa place à l’OM il y a quelques années »

 

Cataldo raconte au quotidien sportif certains détails de cette entrevue: «On leur a dit que ce n’était pas une équipe, qu’ils ne jouaient pas ensemble et qu’aucun d’eux, à part Mandanda et Diarra, n’aurait eu sa place à l’OM il y a quelques années».
Le président des Dodger’s a été surpris par la présence et le discours du coach: «Michel, il a eu des couilles. Il s’est bien exprimé, franchement. Je ne m’attendais pas à ça. Il a voulu nous dire qu’il était à son maximum et qu’il avait tout fait pour réveiller les joueurs. Mais visiblement le malaise n’est pas que sur le terrain, il est plus profond… Cette réunion ne va pas servir à grand-chose. Nous, on reste focalisés sur les vrais responsables. Je ne sais pas s’il y aura beaucoup de monde au Vélodrome contre Bordeaux, à part les noyaux des groupes. Mais on a prévu des banderoles à l’encontre de Labrune et Margarita.»

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0