Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Lokomotiv (1-0) : Les olympiens font le job pour la League Europa Conference !

Par

L’Olympique de Marseille s’impose face au Lokomotiv Moscou (1-0) à l’occasion du dernier match de la phase de groupe de la League Europa. Les marseillais terminent donc 3e et se qualifient ainsi pour la League Europa Conférence.

OM 1 0 Lokomotiv
Milik 35′

 

Le onze de l’Olympique de Marseille :  Mandanda –  Saliba Balerdi Luan Peres – Rongier, Gueye Guendouzi  –  Ünder, Gerson, Konrad  – Milik

Le Match

Les hommes de Sampaoli imposent un rythme soutenu dans le camp adverse dès l’entame de jeu. Gerson est le premier à se signaler et manque une belle opportunité d’ouvrir la marque (9′) Gerson. 
L’Olympique de Marseille monopolise encore le ballon mais ne parvient toujours pas à trouver la dernière passe ou la bonne position de tir.
Il faut ainsi attendre la demi-heure de jeu pour voir Milik cadrer la première frappe olympienne du match. Sur un corner tiré par Under c’est finalement Milik qui va couper la trajectoire de la tête au premier poteau pour tromper le gardien et ainsi ouvrir la marque pour l’OM 35′, 1-0).
Marseille poursuit son écrasante domination en seconde période. Gerson rate une énorme opportunité de faire le break. Servi Rongier dans la surface, le Brésilien est seul mais perd son duel face au portier russe qui détourne le ballon sur sa transversale ! (68′).
A dix minutes de la fin, les olympiens se compliquent un peu la tache avec l’expulsion de Valentin Rongier (80′).
Il vont toutefois gérer ce résultat pour parvenir à se qualifier pour la League Europa Conference.

A lire aussi : OM – Lokomotiv (1-0) : Le but de Milik qui ouvre le score !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0