PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Sampaoli prévenu pour le prochain mercato ?

Jorge SAMPAOLI
Jorge SAMPAOLI
SP - Jorge SAMPAOLI

Selon les informations d’UOL Esporte, un média brésilien, Jorge Sampaoli aurait été prévenu par Pablo Longoria au sujet du mercato : l’OM ne fera pas de folies. 

 

 

L’Olympique de Marseille est proche d’officialiser la venue de Jorge Sampaoli selon plusieurs médias. Le coach argentin devrait débarquer avec ses adjoints dès cette semaine et pourrait être sur le banc lors des 16e de finale de Coupe de France.

 

PAS DE GROS MOYENS POUR SAMPAOLI

 

Sampaoli viendra dans un OM en crise et surtout avec des joueurs en fin de contrat en juin prochain. UOL Esporte explique ce mercredi que Pablo Longoria a discuté avec l’Argentin à ce sujet. En effet, Thauvin, Germain, Khaoui ou encore Amavi n’ont pas prolongé et devraient quitter le club dès la fin de saison.

 

A LIRE : Mercato OM : La folle rumeur Vidal avec Sampaoli !

 

Avec les difficultés financières de l’OM, le mercato estival 2021 devrait être calme niveau dépense. Le directeur sportif espagnol aurait prévenu Sampaoli qu’il n’aurait pas de gros moyens pour améliorer son effectif. Ce dernier aurait cependant déjà penser à tout cela en observant les derniers matchs des Marseillais. Il imaginerait même des reconversions de postes pour certains.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola