PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato: Un top club européen se place déjà pour Gignac

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Auteur de neuf buts en neuf matchs de championnat, André Pierre Gignac réalise le meilleur début de saison de sa carrière. Le buteur olympien serra en fin de contrat en juin prochain et le club phocéen n’a visiblement pas les moyens de le prolonger. Une aubaine pour de nombreux clubs qui pourront ainsi tenter d’attirer gratuitement – du moins sans indemnité de transfert – l’ancien attaquant de Toulouse en obtenant sa signature  dès le mois de janvier. Si ce dernier a laissé entendre la semaine dernière qu’il était ouvert à une prolongation, son salaire actuel ne correspond plus du tout à la politique salariale que Vincent Labrune tente de mettre en place depuis sa prise de fonction.

 

Selon le Daily Express, Arsenal se serait  déjà positionné sur le dossier en engageant les discussions avec l’entourage de Gignac. D’après le média britannique l’avant centre de l’OM serait la priorité d’Arsène Wenger, même si ce dernier garde également  un œil sur Sebastian Giovinco.

 

  « Alors Vincent, tu me prolonges ?», avait récemment lancé APG au président de l’OM,  dans les couloirs du vélodrome avant que ce dernier lui rétorque:

«  OK, mais je ne peux pas te donner plus de 150 000 euros par mois !   »

 

Une chose  est sure: Le feuilleton sur l’avenir de Gignac ne fait que commencer.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola