PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ayew a pensé finir sa carrière à l’OM et évoque un possible retour

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

But André Ayew - Swansea city vs Manchester... par FootballClubdeMarseille Ayew a pensé finir sa carrière à l’OM et évoque un possible retour
Footballclubdemarseille TV

Après un début de saison fracassant, Swansea marque le pas. Malgré cela, André Ayew s’est déjà fait un nom en Premier League. L’ancien Marseillais a encore été décisif la semaine dernière face à l’équipe de son frère Jordan, Aston Villa. Interrogé par le journal l’Equipe, il revient sur son départ de l’OM, il n’exclut pas un retour :

 

 

Ayew : « Revenir à l’OM? Il ne faut jamais fermer la porte »

 

« Je ne regrette vraiment pas d’être venu. Ce n’était pas facile de quitter l’OM. J’ai même pensé à une époque finir ma carrière là-bas. Mais il y a eu certaines choses. L’aspect financier, d’accord, mais d’autres éléments : il fallait voir le recrutement, ce qu’on allait faire cette année, etc. Et je rêvais aussi de rejoindre le meilleur Championnat du monde. Mais l’OM reste toujours avec moi. Je suis le supporter n° 1 et je crois que la victoire à Lille (2-1, en Ligue 1) peut les relancer. Y revenir ? Il ne faut jamais fermer la porte. J’aime ce club, ses supporters. » Avant lui, Drogba et Flamini ont eux aussi laissé la porte ouverte à un retour, financièrement cette possibilité n’est pas envisageable…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0