Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

BON PLAN MERCATO OM : Un finaliste de la Coupe du monde pour remplacer Strootman ?

Par
Kevin Strootman of Marseille and Lamine Kone of Strasbourg during the Ligue 1 match between Racing Club Strasbourg and Olympique de Marseille on April 3, 2019 in Strasbourg, France. (Photo by Sebastien Bozon/Icon Sport)

Avec les menaces du FPF et la non-qualification en Coupe d’Europe, le mercato estival de l’OM devra être malin. Et si  l’OM tentait de recruter un vice champion du monde actuellement en difficulté avec son club ?

 

 

Football Club de Marseille a pris l’habitude de vous proposer des « bons plans mercato », des joueurs avec un profil intéressant pour venir renforcer le club olympien. Aujourd’hui, on vous propose un joueur croate qui nous a été proposer par @footcroate : Filip Bradaric.

 

 

 

Focus sur filip bradaric

 

Club actuel Cagliari
Poste Milieu de terrain
Taille 1m86
Age 27 ans
Valeur estimée 4,5 M€

 

 

Qui est-il ?

Filip Bradaric est né le 11 janvier 1992 à Split en Croatie. Il évolue au poste de milieu de terrain à Cagliari en Série A. Grand artisan du titre de champion de Croatie avec Rijeka en 2018, il file en Italie contre une somme de 5 millions d’euros alors que Bordeaux souhaitait le recruter. Dans le championnat italien, il connait quelques difficultés d’intégration malgré son total de 27 matchs joués en championnat. En 2016 il intègre pour la première fois l’équipe nationale de la Croatie, et en 2018 il fait partie de la sélection de 23 joueurs qui dispute la Coupe du Monde en Russie. Pendant cette coupe du monde, il va disputer un seul match contre l’Islande (victoire 2-1) et va s’incliner contre la France en finale (4-2).

 

Pourquoi BRADARIC serait une bonne idée pour l’om ?

 

Jacques-Henri Eyraud souhaite vendre Kévin Strootman qui sort d’une saison ratée avec l’OM et qui touche un gros salaire (5 millions d’euros annuels). Un départ qui devra être comblé par l’arrivée d’un milieu de terrain capable d’évoluer devant la défense à moindre coût. Pourquoi ne pas tenter un joueur en difficulté dans son championnat qui souhaite se relancer comme Bradaric ? Le joueur a une valeur transfermarkt qui s’élève à 4,5 millions d’euros, un prix abordable pour le club phocéen.

Le bémol

Reste à savoir si le finaliste de la Coupe du Monde peut s’imposer dans une équipe qui vise le top 5 en Ligue 1, lui qui a pour l’instant connu une seule expérience hors de son pays natal. Une expérience qui lui a couté sa place en sélection nationale puisqu’il n’a plus été rappelé depuis le 24 mars 2019.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online