Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

[Copy of] Mercato OM: Les rumeurs du jour

Par

Le Mercato Phocéen.

Jordan Ayew va prolonger
Selon le quotidien sportif l’Equipe, le plus jeune des frères Ayew, Jordan, 19 ans, va prolonger son contrat avec l’OM. Formé au club, Jordan Ayew, dont le contrat expirait en 2012, devrait signer lundi son nouveau contrat qui le lira avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2015.

Andrade poussé vers la sortie?
Le recrutement de Bracigliano pousse Andrade au troisième rang dans la hiérarchie olympienne. Selon la Provence le gardien brésilien pourrait résilier son contrat et trouver un autre club…

Chez LES Concurrents. La rumeur Quatarie du jour 
Le journal The People annonce un intérêt du PSG pour Nicolas Anleka. Le journal anglais annonce même : «Le PSG est prêt à faire une offre de 9,6M€ et Anelka serait prêt à considérer un retour au sein de son club formateur». The People n’est pas une référence mais la rumeur à le mérite d’exister…

Hasard devrait rester
Eden Hazard est annoncé un peu partout en Europe. Le milieu belge a déclaré à l’issu du match amical de Lille face à Bordeaux : « Je suis lillois pour l’instant. Je sais que je peux faire encore beaucoup de choses ici. J’ai la chance d’être dans une bonne ambiance, dans une équipe qui joue bien au foot et où je peux encore progresser ». Le meilleur joueur du championnat 2010/2011 est encore sous contrat avec le LOSC jusqu’en 2015.

A l’étranger

City entre dans la danse pour Fabregas
Le journal espagnol AS annonce que Manchester City est prêt à faire beaucoup d’efforts financiers pour attirer le milieu d’Arsenal. Ce dernier devrait néanmoins rejoindre son club formateur le FC Barcelone. Nasri pourrait par contre débarquer chez les citizens…

Modric veut rejoindre les Blues
Le milieu croate de Tottenham veut rejoindre Chelsea. Mais le président des Spurs ne veut pas entendre parler d’un transfert de son jeune talent. Le joueur s’est déclaré déçu par la décision de son président : « Je suis très déçu par ce que Daniel Lévy m’a dit. Il m’a menacé, en disant que si je n’accepte pas la sentence du club alors je passerai la prochaine sur le banc. J’espère toujours qu’il puisse comprendre ma situation et que nous puissions parvenir à un accord d’une façon appropriée ».

Diarra va quitter le Real
L’international français ne fait pas partit des plans de Mourinho pour la saison prochaine. Pour preuve Lassana Diarra ne fait pas partie de la liste des joueurs qui vont disputer le stage du Real aux USA. La Juventus, qui est très active sur le marché des transferts, est intéressé mais le joueur aimerait revenir en Premier League.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0