Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Heinze menace de partir si l’OM n’est pas ambitieux

Par
Heinze menace de partir si l’OM n’est pas ambitieux
Footballclubdemarseille TV

Gaby Heinze s’est confiait à L’Équipe Mag. L’argentin, comme sur le terrain, est incisif. Pour lui, si l’OM gagne c’est grâce à Deschamps :

« Pour le bien de l’OM, il faut donner les clés à Deschamps ! Il connaît le club, il l’a fait gagner comme joueur et comme entraîneur, il a envie de grandir en même temps que l’OM… Tu veux quoi de plus ? Quand tu connais le football, tu sais que ce qui reste sur la photo, c’est que tu es champion. Moi, je sais ça, Deschamps, il sait ça, et c’est pour ça que l’OM gagne avec Deschamps alors qu’il ne gagnait pas avant. Tout ce que je sais, c’est que l’OM a une marge de progression de 100% et que nous sommes passés tout près de la qualification pour les quarts de finale en Ligue des Champions. Il ne manque vraiment pas grand-chose pour se rapprocher de Manchester ou du Real ».

Le defenseur central marseillais en profite pour mettre la pression sur ces dirigeants afin d’avoir une equipe ambitieuse la saison prochaine :
« Il faut voir si les dirigeants choisissent d’avancer, de faire grandir le club ou pas.. Si tu veux progresser, tu confortes ton entraîneur et tu lui donnes des bons joueurs. Et les bons joueurs, c’est cher! »

Il met même son départ dans la balance :
« Si ce n’est pas le cas… il y a peu de chances que je reste. »

S’il devait partir, la destination serait toute trouvée, la serie A et la Juventus en particulier :
« Bien sûr, la Juve est un très grand club et ma carrière serait parfaite si je pouvais goûter au Calcio. J’ai été proche à deux reprises de signer en Italie. On verra si j’ai la chance d’avoir une troisième offre cette année »
.

Les supporters marseillais vont apprécier ces déclarations pleines d’ambition. De son côté Jean-Claude Dassier doit sentir la pression monter…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0