Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Le journal du mercato (03/01)

Par

 

Le Mercato Phocéen.

Fulham ne veut pas d’un Gignac bléssé: 
Martin Jol, le manager de Fulham a démenti vouloir recruter l’ancien buteur toulousain. « Nous étions intéressé l’été dernier mais Deschamps avait voulu le conserver. Aujourd’hui, rien n’a changé. De toute façon, le joueur est blessé et je ne prend jamais de joueurs blessés ».

Lucho courtisé par Palmeiras?
La rumeur du jour nous vient de Twitter. Le réseau social s’enflamme sur les contacts supposés entre le club de Palmeiras et le milieu argentin. « Lucho serait en contacts avancés avec #Palmeiras d’après les médias locaux ». Lucho ne semble pas vouloir quitter l’OM avant juin mais une belle proposition pourrait relancer son départ.
Deschamps veut au moins une recrue
L’entraineur de l’OM a rappelé sur le site Officiel du club l’importance de recruter avant la reprise du championnat face à Lille:« C’est difficile. Tout le monde sait qu’on a des moyens très limités et on n’a pas la possibilité aujourd’hui d’acheter des joueurs. Ce sera donc forcément par des prêts. Donc trouver un joueur de qualité, en prêt et qui a envie de venir… ce n’est pas facile. Mais c’est vital pour nous! » 

Chez LES Concurrents.

Kaka s’éloigne du PSG
L’une des cibles « bling bling » du mercato du PSG n’est autre que l’ancien ballon d’or Kaka. Mais selon le gardien du Real Iker Casillas le milieu de terrain brésilien ne quittera pas la maison blanche : « Kaka m’a dit qu’il ne comptait pas partir et qu’il souhaitait rester avec nous. »

Beckham ne viendra pas
Le Spice Boy ne viendra pas au Paris St Germain. «C’est dommage. David avait très envie de venir à Paris. Mais le bien-être de sa famille à Los Angeles, la volonté de ne pas tout changer dans sa vie ont beaucoup pesé. Ce n’est pas l’arrivée de Carlo Ancelotti qui a fait tout changer

A L’ETRANGERAmauri vers la Fiorentina, Gilardino au Genoa
Amauri a déclaré au site Calciomercato son envie de rejoindre le club de Florence « J’ai entendu parler de l’intérêt de la Fiorentina, mais ce n’est qu’une rumeur pour le moment. Alberto Gilardino va partir donc ils vont chercher un nouvel attaquant. Pour ma part, je serais heureux de trouver un accord la Viola car c’est une destination agréable et un club ambitieux ».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0