Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Le journal du mercato (06/01)

Par

 

Le Mercato Phocéen.

Ni Dos Santos ni Pavlyuchenko
Le président marseillais a tenu à démentir certaine rumeur dans l’émission Luis Attaque : «  Giovanni Dos Santos n’a pas le profil. Et Pavlyuchenko, à son niveau de rémunération, on ne peut pas le faire. Un retour de Niang ou Cissé, c’est totalement inenvisageable. On n’a pas les moyens de payer un transfert. »

Lucho a des pistes
Selon le Parisien, Lucho va être proposé a plusieurs clubs italiens dontla Fiorentina, la Roma ou le Genoa. Néanmoins une tentative identique en fin d’été avait fait choux blancs. Il se murmure que Malagapourrait revenir à la charge du côté espagnol. De plus Diego Simeone, fraichement nommé entraineur de l’Atlético Madrid ne cache pas son admiration pour le joueur

Chez LES Concurrents.

Le PSG veut Kakà et rêve de Benzema
Selon le journal espagnol As, Carlo Ancelotti aurait appelé le brésilien Kakà. Mais Mourinho ne laissera pas filer son brésilien. Le prince héritier du Qatar rêverait de faire signer Karim Benzema. Un rêve qui est pour le moment inaccessible. Le français ne quitterra pas le Real et encore moins pour le PSG…

Gourcuff va rester à Lyon
Jean-Michel Aulas a déclaré sur RMC son intention de conserver l’international français:  » Gourcuff avait été acheté à Bordeaux durant l’été 2010, pour 22 ME. « On l’a peut-être recruté un peu cher et peut-être au mauvais moment car il était en haut de sa valeur. »

A L’ETRANGERHenry rentre à la maison
Thierry Henry est officielement prêté à Arsenal pour les deux prochains mois. Le joueur devrait être le joker de luxe de Van Persie. Il va apporter toute son expérience a cette jeune équipe. L’ancien international français est ravi de revenir à Londres…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0