Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Le journal du mercato (27 Août)

Par

journal_du_mercato

Le Mercato Phocéen.


Lucho est OK pour une saison de plus
« C’est réglé, c’est officiel : j’ai eu Lucho dans la soirée (hier) et je peux désormais certifier qu’il va rester cette saison chez nous. On a trouvé un accord. Lucho reste » voici ce qu’à déclaré Vincent Labrune dans les colonnes de L’Equipe, mettant ainsi un terme au feuilleton de l’été. Lucho va donc rester une saison de plus à l’OM.

L’OM a refusé Niang
selon le quotidien sportif l’Equipe, les agents de Niang auraient contactés les dirigeants de l’OM pour tenter de le faire revenir un an après son départ dans les conditions que l’on connaît. On le sait Didier Deschamps n’avait pas digéré le départ de l’attaquant sénégalais dans les dernières du mercato. Cet épisode lui est resté en travers de la gorge et c’est probablement pour cette raison que l’entraineur phocéen n’a pas souhaité son retour. 

Chez LES Concurrents.

Lugano arrive à Paris
Le PSG a trouvé le complément idéal de Mamadou Sako. Le défenseur international uruguayen Diego Lugano va s’engager avec le club parisien. L’information est confirmée par le club turc de Fenerbahce. Diego Lugano sera, à 30 ans, l’homme d’expérience recherché par Leonardo. Le cout du transfert devrait s’élever aux alentours des 3,5M€.

Park file à l’anglaise…
Arsène Wenger a encore fait des siennes…Park Chu-Young avait commencé à passer la visite médicale avec le LOSC. Il devait signer son contrat dans la foulée mais un appel du manager des gunners à tout changé. L’attaquant monégasque est partit pour Londres. Selon L’Equipe, Michel Seydoux, le président du Losc, l’attaquant sud-coréen de 26 ans « est parti vers l’Angleterre, visiblement vers Arsenal ». Lille se retrouve à 4 jours de la fin du mercato sans attaquant. Un recrutement en urgence du Nancéen Hadji serait à l’étude…

A L’ETRANGER
Keita sollicité
Selon le quotidien espagnol Sport, Manchester City souhaiterai recruter Seydou Keita. Une offre de 13M€ devrait être transmise à Barcelone. Après Yaya Touré, le club de Manchester aimerait recruter son remplaçant. Pas sûr que Guadiola laisse filer son malien de 31 ans…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0