Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Après Rémy, l’OM pourrait pousser un autre joueur vers QPR

Par Publié le - Mis à jour le

Il reste une semaine avant que le mercato hivernal ferme ses portes. L’OM a enregistré deux départs (Rémy, Raspentino) et trois arrivées (Kadir, Samba et SOugou). Ces transactions ne sont peut-être pas les dernières avant le 31 Janvier.

 

Le départ de Rémy

 

Le départ de Loïc Rémy est une logique sportive et économique. Les dirigeants olympiens ont besoin d’argent et l’économie de son salaire et les 10,5M€ récoltés font du bien au finances du club. De plus le joueur n’était plus un titulaire et la priorité est donnée au développement de Jordan Ayew en attaque. Loïc Rémy n’est pas bien depuis le début de saison et n’était pas totalement opposé à un départ. Si ce choix peut sembler étonnant au vue du niveau intrinsèque de Rémy, il semble correspondre à une stratégie sportive.

 

Amalfitano vers la sortie

 

L’OM pourrait tenter de faire de même avec Morgan Amalfitano. L’ancien lorientais n’a pas réussi à convaincre. A son arrivée au club, il avait pourtant réalisé un bon début avant de s’écrouler suite à sa sélection en Equipe de France. Depuis le milieu offensif se montre irrégulier et a du mal à maîtriser ses nerfs. Jeudi, en conférence de presse, José Anigo déclarait d’ailleurs à son sujet: « Amalfitano n’a pas de bon de sortie. Mais s’il y a une offre, on l’étudiera et Morgan aussi. S’il part, ce sera à l’étranger. » Une ambiguïté confirmé par Elie Baup : « Il se peut qu’il parte, comme il se peut qu’il reste. »

 

QPR terre d’accueil

 

Selon France Football, les dirigeants de l’Olympique de Marseille souhaiteraient profiter des bonnes relations entretenues avec QPR pour lui trouver une porte de sortie en Premier League.  Arrivé gratuitement, le joueur pourrait ramener plusieurs millions d’euros à l’OM. Mais Amalfitano, sous contrat jusqu’en juin 2015, ne serait pas attiré par la lanterne rouge du championnat anglais.

 

Une décision devra rapidement être prise, car en cas de départ, l’OM devra recruter un remplaçant. Avec les arrivée de Kadir et Sougou, cette hypothétique recrue pourrait avoir un profil totalement différent comme celui d’un latéral gauche par exemple…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online