PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato – Bernès: « L’OM est en train de perdre de l’argent avec Gignac »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

André-Pierre Gignac n’a pas marqué face à Lyon, mais le buteur olympien reste le meilleur du championnat avec 10 réalisations. L’attaquant de l’OM est en fin de contrat en juin prochain et c’est seulement maintenant que la direction du club et le joueur commencent à parler d’une éventuelle prolongation.

 

Gignac prend de la valeur depuis deux ans

 

Interrogé par France Football, Jean-Pierre Bernès a donné son avis d’agent sur ce dossier en le comparant à celui de Yohan Gourcuff: « Gignac avait amorcé son rebond et, vu sa situation et ses conditions, Marseille aurait dû entrer en négociations. Aujourd’hui, c’est un peu léger de le laisser libre. Au contraire de Gourcuff, Gignac prend de la valeur depuis deux ans et l’OM est en train de perdre de l’argent. Lorsqu’un joueur arrive en fin de bail, il doit toujours écouter le club dans lequel il se trouve, surtout s’il commence à prendre de l’âge… Ces deux dossiers sont différents. Gourcuff, c’est presque cinq ans à Lyon, et autant d’années d’échecs ! Il était difficile pour Jean-Michel Aulas de le faire prolonger ou de tenter de lui faire étaler son salaire avec une ou deux saisons en plus. Dans ce cas-là, il faut espérer que la situation sportive se retourne. C’est ce que n’a pas anticipé l’OM la saison dernière avec Gignac, qui avait déjà réalisé un bel exercice. » Encore une fois, le fait d’avoir donné un salaire démesuré à Gignac complique fortement la possibilité d’une prolongation…

 

 

 Labrune et le cas Gignac

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0