Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Borriello ou Amauri pour remplacer Gignac?

Par

borriello-roma

Le Mercato va fermer ses portes ce soir à Minuit. Il semblerait que le marché Olympien ne soit pas encore terminé. En effet, Didier Deschamps n’a pas abandonné l’idée de recruter un attaquant de haut niveau. Comme nous l’apprenions l’OM aurait pour cela réactivé la piste Amauri. Selon La Provence, la Juventus serait prêt à libérer son joueur de sa dernière année de contrat pour économiser un gros salaire (il touche 3,8 M€ brut par an à Turin). Mais Hier soir Deschamps aurait également sondé Borriello. Mais d’après RMC, l’attaquant de l’As Roma, également pisté par le PSG, ne serait pas très chaud pour rejoindre Marseille, préférant certainement l’odeur des pétrodollars parisiens. Borriello touche environ 3M€ brut par an et La Roma ne s’opposerait pas à un prêt.

Une de ces deux pistes pourrait être activée si, et seulement si, l’OM parvient à se libérer d’un joueur. Vincent Labrune n’a cessé de le répéter : « seul un départ pourrait compenser une arrivée ».

St Etienne a relancé l’OM pour se faire prêter Gignac. Les dirigeants Olympiens ont transmis l’offre au joueur mais celui souhaite toujours autant s’imposer à Marseille. Sa position pourrait évoluer dans la journée avec la perspective de se relancer dans un club qui lui donnera le temps de retrouver son meilleur niveau. D’autant qu’à Marseille, Didier Deschamps ne compte plus vraiment sur lui. Les dernières heures du mercato vont être agitées dans la cité phocéenne.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0