PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : « Carrillo n’est pas encore prêt pour l’OM »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato : « Carrillo n’est pas encore prêt pour l’OM »
Footballclubdemarseille TV

Le mercato a débuté depuis mardi minuit. L’OM doit vendre avant de miser sur des recrues. Vous avez maintenant l’habitude des bons plans mercato de Jonatan (@Jonatan_M13), consultant sur RMC, spécialiste du football argentin nous suggère des noms. Après nous avoir proposé plusieurs joueurs: Sanchez MiñoGary Medel, Lucas Romero, Juan Forlin, Denis Stracqualursi et Francisco Cerro, cette fois Jonatan nous parle d’une rumeur évoquée par la presse, Guido Carrillo  (voir portrait en vidéo ci-dessus).

 

L’avis du spécialiste du foot argentin Jonatan

« C’est plus un jeu d’agent à mon sens que l’OM qui s’intéresse vraiment à Guido Carrillo. C’est un attaquant qui n’est pas mauvais qui a fait une très belle saison à l’Estudiantes. Il manque de deux choses, déjà de confirmer sa saison de feu,  et ensuite la Ligue 1 est un championnat très physique qui demande beaucoup d’intensité, les duels sont âpres. A mon sens, Carrillo va manquer de coffre et de bagage physique. Le prix est excessif car il n’y a aucune garantie. Il a un profil intéressant car il est grand et peut remiser de la tête mais ce n’est pas le genre de joueur qui est prêt pour la L1, il n’est pas encore à maturité pour ça. En plus à l’OM on demande vraiment beaucoup et tout de suite. Il est un peu naïf mentalement, ça risque d’être un peu compliqué. »

 

Votre avis

Guido Carrillo serait-il une bonne recrue pour l'OM?

Chargement ... Chargement ...

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola