PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: Cet ancien flop de l’OM qui n’a aucun regret

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato: Cet ancien flop de l’OM qui n’a aucun regret
Footballclubdemarseille TV

Arrivée lors de la saison 2008/2009 à l’OM, cet recrue de José Anigo n’a jamais réussi à s’imposer. Mamadou Samassa, jeune espoir du Mans a rapidement rejoint Valenciennes avant de se perdre en Italie. Il est revenu en France cet été en signant à Brest en L2. Interrogé par Sport.fr, l’attaquant malien est revenu sur son court passage à l’OM.

 

Si tu joues à l’OM, tu peux jouer partout après

 

Samassa ne regrette pas ce transfert même si cela n’a pas fonctionné pour lui: « Je suis peut-être parti un peu tôt à l’OM ensuite. C’est un club où on ne laisse pas trop le temps et où les jeunes n’avaient pas trop la possibilité de jouer à l’époque. Mais je n’ai pas de regrets, j’ai beaucoup appris que ce soit mentalement ou auprès d’attaquants comme Niang ou Brandao. Comme on dit, si tu joues à l’OM, tu peux jouer partout après. Je pense que l’OM peut finir sur le podium, même si la saison est encore longue. » Samassa fait partie des transferts incompréhensibles réalisés par l’OM… L’attaquant avait les pieds carrés même à l’entrainement, cela pouvait faire marrer Ben Arfa (Voir vidéo ci-dessus).

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola