PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Cette pépite du Barça pistée par l’OM bientôt disponible en prêt?

Publié le - Mis à jour le
Juan Miranda and Hugo Guillamon during the Under 17 European Championship match between Spain and Croatia on 9th May 2017 Photo : Kovacic / Pixsell / Icon Sport

Jeune joueur du FC Barcelone, Juan Miranda a décidé d’aller en prêt à Schalke 04. Il pourrait revenir en Catalogne cet hiver pour être prêté à un nouveau club. 

 

 

L’Olympique de Marseille se cherchait un latéral gauche lors du mercato d’été 2019. Avec Andoni Zubizarreta en tant que directeur sportif, les supporters du club espérait voir venir quelques pépites espagnoles venues du centre de formation du FC Barcelone. 

 

Miranda disponible en prêt? 

 

Pour le moment, aucun joueur de ce style n’a signé à l’OM. Mais cela aurait pu arriver lors du mercato d’été. En effet, selon plusieurs médias français et espagnols, Juan Miranda était dans la short-list de la direction marseillaise. Jeune latéral gauche prometteur du club catalan, il était sur la liste de prêt afin de prendre de l’expérience au haut niveau.

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Sanson met les choses au clair concernant son avenir !

Finalement, l’Espagnol a préféré la Bundesliga et a été prêté à Schalke 04. En difficulté dans le club allemand (0 rencontre disputée), le FC Barcelone serait enclin à le prêter à un autre club lors du mercato de janvier selon Mundo Deportivo. L’OM pourrait se positionner dans le cadre d’un prêt vu les récentes difficultés de Jordan Amavi et le manque de solutions pour André Villas-Boas à ce poste…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola