PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: Dans le viseur de l’OM il y a deux ans, il flambe en C1

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato: Dans le viseur de l’OM il y a deux ans, il flambe en C1
Footballclubdemarseille TV

L’OM avait dans son viseur le jeune milieu de terrain formé au Stade Rennais, Yacine Brahimi. Mais l’international algérien a finalement rejoint Grenade en prêt en 2012. Le club espagnol a levé l’option d’achat évalué entre 3 et 4M€ à la fin de la saison 2013. Le milieu offensif a réalisé une très belle saison ce qui a de nouveau suscité l’intérêt de l’OM, mais c’est le FC Porto qui a remporté la mise avec un chèque de 6,5M€ cet été. L’OM a raté un très bon joueur, pour preuve il avait déjà réussi une belle Coupe du Monde, il vient de flamber pour son premier match en Ligue des Champions.

 

Marquer trois buts pour mon premier match de Ligue des champions, c’est incroyable

 

Ce mercredi, il est devenu le premier Algérien à marquer un triplé en C1. Yacine Brahimi est revenu sur ce match incroyable remporté 6-0 face au Bate Borisov : « Marquer trois buts pour mon premier match de Ligue des champions, c’est incroyable. D’ailleurs, je n’avais jamais marqué un hat-trick dans ma carrière. Nous avons très bien joué, il faut continuer comme ça. Je suis très content. Merci à tous mes équipiers. » (Propos relayés par l’Equipe). Porto ne se trompe pas beaucoup dans son recrutement, le club portugais sait aussi donner confiance à ses nouvelles recrues…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola