OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Gustavo refuse l’offre de prolongation de l’OM et veut filer en Turquie ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Luiz Gustavo va-t-il quitter l’OM avant la fin du mercato estival 2019 ? Le milieu de terrain aurait trouvé un accord avec Fenebahçe, mais le club olympien aurait rejeté une première offre du club stambouliote…

 

 

Selon le quotidien l’Equipe, Fenerbahçe aurait trouvé un accord contractuel avec Luiz Gustavo. Par contre, la proposition de transfert de 3 M€ fait par le Fener aurait été rejetée par les dirigeants olympiens. Le milieu de terrain brésilien serait déterminé a quitter le club olympien et aurait même refusé une prolongation proposé par l’OM d’un an plus une année en option avec reconversion à la formation. Le départ du vice capitaine semble inéluctable avec la fin du mercato.

 

Malgré un contrat jusqu’en 2021, le milieu de terrain de 32 ans a semble-t-il tourné la page de son passage à Marseille… Après Lucas Ocampos, Villas-Boas pourrait donc perdre un des joueurs exemplaires et combatifs de l’équipe. Surement un mauvaise nouvelle de plus à venir pour les supporters marseillais. Le départ avorté de Gustavo pour la Chine et un contrat mirobolant l’hiver dernier aurait scellé le sort de l’ancien joueur du Bayern.

 

Le chiffre : 66

 

Luiz Gustavo a joué 66 matches de Ligue 1 avec l’OM depuis son arrivée en France en 2016. Il a débuté ces rencontres 62 fois dans la peau d’un titulaire.
.