Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato: L’agent de Rémy dévoile l’existence d’une clause de départ

Par

 Interrogé par le 10 Sport dans son édition du jeudi, l’agent de Loic Rémy a évoqué l’avenir de son joueur. S’il se montre catégorique sur fait qu’il finira la saison avec l’OM, il l’ai beaucoup concernant la saison prochaine. « Aujourd’hui, il y a une chose qui est sûre, c’est que Loïc ne quittera pas Marseille cet hiver. Mais ce n’est sans doute qu’une question de temps. « Pour l’été prochain, je ne sais pas encore. Je sais que des gros clubs européens le surveillent. Un joueur de ce niveau-là intéresse la moitié de l’Europe, c’est normal mais encore faut-il que cette moitié de l’Europe intéresse Loïc Rémy. » a déclaré Frédéric Guerra.

« j’ai établi une clause de sortie »

Le représentant de l’attaquant Marseillais révèle également l’existence une clause qui permettrait au joueur de quitter le club phocéen en juin prochain. « C’est vrai, j’ai établi une clause de sortie au moment où Loïc a signé là-bas. Cette clause est chiffrée mais ne comptez pas sur moi pour en révéler le montant. Si un club paye le montant de cette clause, c’est réglé. » Encore un cadavre laissé par Jean-Claude Dassier. C’est à lui que l’on doit aussi la clause de départ de Deschamps, qui permettait à l’entraineur Olympiens de quitter Marseille en juin dernier, ainsi que celle dérisoire d’André Ayew que les dirigeants actuels peinent à faire supprimer aujourd’hui.

On peut se demander de l’utilité d’une telle déclaration, si ce n’est de renégocier le contrat de son protéger, au moment où le club prolonge les joueurs cadres (Diawarra, A. Ayew, Cheyrou) et de sonder le marché en vue d’un départ en Juin.


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0