Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Le Real vise un grand espoir français ciblé par l’OM

Par Publié le - Mis à jour le
Theo Hernandez - U20 France


 

Si l’OM a décidé de recruter Patrice Evra cet hiver, le club phocéen s’intéressait également à un jeune grand espoir français au poste de latéral gauche. L’Olympique avait également dans son viseur le jeune Théo Hernandez (19 ans) actuellement prêté par l’Atletico Madrid au Deportivo Alavés.

Sergio Fernandez, directeur sportif d’Alavès avait toutefois clairement fermé la porte à un départ du jeune prodige originaire de Marseille : « Theo est un joueur extraordinaire, je répète, extraordinaire. Il est indispensable à notre équipe cette saison (il n’a manqué que quatre matchs de la phase aller, ndlr). Il n’a que 19 ans, mais ses grandes capacités techniques et physiques font de lui un futur grand joueur. Je vous le dis encore une fois, il est impossible qu’il quitte Alavès cet hiver »

 

 

Une clause à 24 millions d’euros

 

 

A en croire les informations la Cadena Ser, l’OM serait toujours sur le coup pour rapatrier Théo Hernandez cet été. Le club olympien devra toutefois faire face à la concurrence de grands clubs étrangers. En effet, d’après le même média espagnole, le Real et  Manchester City seraient également sur le coup. Le défenseur de l’Atletico disposerait d’une clause libératoire de 24 millions d’euros.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0