OM Interview Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : L’OM concurrencé par Lyon pour un latéral gauche portugais ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Pedro Rebocho / Guingamp

Le recrutement d’un latéral gauche sera forcément l’une des priorités du prochain mercato estival olympien.  On apprenait récemment que le défenseur de l’EA Guingamp, Pedro Rebocho faisait partie des joueurs suivis par l’OM à ce poste depuis de nombreux mois.

 

Le média portugais A Bola indique ce mercredi l’OM et Lyon seraient en concurrence sur ce dossier. les deux clubs seraient d’ailleurs les mieux positionné pour s’attacher les services du latéral de l’En Avant de Guingamp.

 

Récemment, lors d’une interview accordée à RMC Sport, le joueur portugais de 24 ans avait évoqué l’intérêt de l’Olympique de Marseille. Il n’avait d’ailleurs pas caché son envie de rejoindre un club comme Marseille.

 

 

je ne vais pas cacher que ça fait plaisir — Pedro Rebocho 

 

 

« L’OM, un club qui vous donne envie ? Bien sûr. J’ai entendu parler de cet intérêt à travers mes proches qui ont lu ça dans les médias, sur les réseaux sociaux. C’est clair que quand je vois ça, je ne vais pas cacher que ça fait plaisir. C’est flatteur d’être associé à un club comme Marseille. C’est un grand club, un grand nom, avec de grands joueurs. Jouer pour un club européen est l’un de mes objectifs » Pedro RebochoRMC Sport

 

Le Chiffre : 8

 

C’est le nombre de passes décisives en 30 apparitions toutes compétitions confondues, que Pedro Rebocho a délivré cette saison. Il réalise l’une de ses meilleures saisons du côté de l’En Avant de Guingamp.