OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : L’OM désormais seul sur Giroud ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Olivier Giroud - Arsenal


 

Ce n’est plus un secret Olivier Giroud plait beaucoup à l’Etat major olympien qui rêve d’en faire le successeur de Bafetimbi Gomis. Le Dossier est toutefois loin d’être simple, notamment financièrement. D’autant que les dirigeants de l’OM devaient jusqu’à présent également faire face à la concurrence de l’OL et de West Ham.

Le club Lyonnais a semble-t-il clairement oublié cette piste en enrôlant officiellement hier le jeune attaquant de la réserve du Real Mariano pour 8 millions d’euros.

 

 

 

West Ham se positionne sur Modeste

 

 
Du côté de West Ham, qui semblait prêt il y a quelques jours à offrir un pont d’or à Olivier Giroud, la donne a également peut être évoluée. Selon « The Telegrah », le club anglais aurait fait d’Anthony Modeste, auteur de 25 buts avec Cologne la saison dernière, sa priorité. West Ham aurait même fait une offre de 25 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien attaquant de Nice, Bordeaux et Bastia.

 

La voie semble donc désormais libre pour l’Olympique de Marseille concernant Olivier Giroud. Il faudra par contre mettre le prix en transfert et en salaire pour recruter l’attaquant de l’Équipe de France.