PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM laisse filer un très jeune talent Belge (à zéro euros)…

Publié le - Mis à jour le
David FRIIO sportif director Pablo LONGORIA (president Marseille OM) - Javier RIBALTA (Directeur du football Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Auxerre and Marseille at Stade Abbe Deschamps on September 3, 2022 in Auxerre, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

En fin de contrat au Club de Bruges, Noah Mbamba (18 ans) aurait signé gratuitement au Bayer Leverkusen, selon le média Het Nieuwsblad. Ce dernier rejoindra donc son nouveau club au terme de son contrat et donc gratuitement en fin de saison.

Selon les informations du journaliste de l’Équipe Loïc Tanzi, ce jeune et talentueux milieu de terrain Belge était également dans le viseur de l’Olympique de Marseille.

A lire aussi : OM Supporters : Une sanction tombe !

A lire aussi : Mercato OM : l’Ajax va faire une très grosse offre pour Balerdi !

Pablo Longoria a expliqué ce jeudi en conférence de presse que la priorité de l’OM était de recruter un joueur offensif supplémentaire pour palier l’absence longue durée d’Amine Harit.

Un milieu offensif au profil Harit mais pas de piston

« On ne veut pas recruter de joueurs sur les côtés. On veut un profil similaire à celui d’Amine Harit qui est blessé depuis le match face à Monaco. La stratégie en ce moment c’est de terminer la saison avec 20 joueurs. Aux postes de piston on ne recrutera pas. C’est la position finale du club. Il y aura de la rotation avec Nuno, Clauss, Kaboré et Kolasinac » Pablo Longoria – source : Conférence de presse (12/01/2023)

A lire aussi : Riolo s’enflamme pour ce joueur de l’OM (et en profite pour dézinguer Verratti!)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola