OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : L’OM prêt à faire une offre pour un autre défenseur croate ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Croatia's Domagoj Vida

C’est un poste clairement recherché par l’OM cet été. Le club olympien veut recruter un défenseur central pour combler plusieurs départs à ce poste, Domagoj Vida serait visé…

 

 

Si l’avenir d’Adil Rami est encore incertain, le joueur a tout de même affiché son envie de rester pour prendre une revanche sur sa saison ratée, les départs de Rolando, Hubocan et Abdennour laisse un vide au poste de défenseur central. Les deux jeunes Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car ont besoin de concurrence. L’OM pourrait tenter un gros coup en Turquie…

 

Besiktas ne veut pas lâcher Vida ?

 

En effet, selon le média Takvim, l’OM devrait formuler une offre pour Domagoj Vida. L’international croate serait attentif à l’intérêt du club français. Une rumeur qui ne peut que plaire à notre journaliste Mourad Aerts qui avait fait de Vida un Bon Plan Mercato il y a deux ans (voir vidéo ci-dessus)…

 

Reste que Besiktas n’aurait pas du tout envie de laisser filer son guerrier. Le finaliste de la dernière Coupe du Monde dispose d’un solide contrat jusqu’en 2022 avec le club turc. A 30 ans, ce dernier était déjà au centre de rumeurs l’envoyant en Premier League contre un gros chèque. Si le profil de combattant de Vida colle bien à l’OM, le montant d’un hypothétique transfert et son âge ne correspondent pas à la nouvelle politique du club. Une rumeur qui a peu de chances de devenir une réalité…