PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: L’OM refuse trois offres pour Imbula

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato: L’OM refuse trois offres pour Imbula
Footballclubdemarseille TV

Comme nous le révélions il y a plusieurs semaines l’Olympique de Marseille a clairement décidé de vendre Giannelli Imbula pour tenter de combler une partie de son déficit.

 

« J’ai pris acte de la position du club »

 

Le père du milieu de terrain olympien l’a d’ailleurs confirmé: « J’ai de nombreux contacts avec les dirigeants de clubs européens. Je les renvoie vers l’OM pour négocier. J’ai pris acte de la position du club de vendre un des jeunes du projet Dortmund », a-t-il déclaré à France Football

 

A en croire les informations de l’Équipe, l’OM aurait reçu à ce jours trois propositions pour l’ancien Guingampais, toutes jugées insuffisantes.

 

Selon nos informations, le club phocéen espère récupérer environs 15 millions d’euros sur le transfert de l’un des hommes de base de Bielsa la saison dernière. Cette côte semble toutefois surévaluée par les huiles olympiennes qui n’ont plus réalisé un transfert de cet ordre depuis le départ de Nasri en 2008.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    6
     
    yandex bola