PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Lens tente une piste estivale de l’OM ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mehdi BENATIA - Pablo LONGORIA (President Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Montpellier Herault Sport Club and Olympique de Marseille at Stade de la Mosson on December 20, 2023 in Montpellier, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

C’est l’une des priorité du mercato hivernal de l’OM, recruter un latéral gauche pour doubler le poste de Lodi. Déjà courtisé l’été dernier, David Jurásek avait finalement rejoint Benfica, Lens aurait fait une offre pour le joueur en manque de temps de jeu.

 

Benfica s’était offert ses services contre un joli chèque de 14M€. Cependant, David Jurásek n’est que remplaçant et a besoin de temps de jeu. Selon A Bola, « un club de Ligue 1 a déjà fait une proposition pour récupérer le défenseur qui a disputé 12 matchs, dont trois comme titulaire. Le prêt avec option d’achat sera la solution la plus simple au processus de Jurásek, mais Benfica doit exiger le paiement intégral du salaire, ainsi que des frais de transfert, afin d’atténuer les pertes avec ce joueur. » Et si ce club était l’OM qui revenait à la charge ? A priori cela serait plutôt Lens…

 

Une offre en provenance France pour David Jurásek… Lens sur le coup ?

 

Selon O Jogo, Le RC Lens souhaite obtenir le prêt de David Jurásek et a présenté une proposition de prêt à Benfica.

 

 

 

En juin dernier, l’une des pistes au poste de latéral gauche était David Jurásek, latéral gauche tchèque de 22 ans qui évolue au Slavia Prague. Toutefois, les dernières informations donnent le joueur très proche de s’engager au Benfica, Marseille serait arrivé trop tard sur le dossier.

Le joueur serait d’accord avec Benfica

A Bola expliquait récemment que les deux clubs n’étaient pas encore tout à fait en phase car le club lisboète et son président Rui Costa auraient proposé 12 millions d’euros au Slavia qui en attendrait 15. Selon le journaliste d’ESPN Ekrem Konur, le joueur et le Benfica se seraient déjà mis d’accord, eux, sur les termes personnels du contrat.

Jurásek est arrivé à Prague en février 2022 et est depuis un titulaire de l’effectif. Cette saison il a délivré 5 passes décisives, contribuant ainsi à la deuxième place de son club en championnat.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola