OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : L’OM toujours dans la course pour un jeune attaquant de Ligue 2 ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Déjà annoncé dans le viseur de l’OM, Silas Wamangituka aurait de nombreux courtisans en Europe. Le club marseillais le pisterait toujours. 

 

 

L’Olympique de Marseille doit impérativement réaliser de grosses ventes de joueurs durant ce mercato pour renflouer les caisses. Avec un déficit important, la direction marseillaise n’a pas d’autres choix que de se séparer de certains de ses cadres, ceux qui ont une grosse valeur marchande et des salaires importants. 

 

Liverpool et Benfica entrent dans la danse… Toulouse et l’OM toujours dans le coup

 

Annoncé dans le viseur d’Arsenal et de clubs italiens, Florian Thauvin pourrait quitter le club en cas de grosse offre. Même chose pour Sanson et Maxime Lopez qui possèdent une belle côte en Liga. L’OM doit donc d’abord vendre avant de pourvoir s’activer sur certains dossiers.

 

Le jeune attaquant Silas Wamangituka était annoncé dans le viseur de l’OM il y a quelques jours. Selon Le Parisien, Benfica et Liverpool entrent dans la danse pour s’attacher les services du buteur du Paris FC. Egalement pisté par par Bruges et Toulouse, l’attaquant de 19 ans intéresserait toujours la direction marseillaise selon le quotidien francilien.