Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : L’OM veut son top buteur avant de régler tout autre dossier

Par Publié le - Mis à jour le
Jacques Henri Euraud et Andoni Zubizarreta - images Footballclubdemarseille.fr


On l’a bien compris depuis des semaines, la top priorité des dirigeants de l’Olympique de Marseille pour le mercato estival est de trouver un attaquant de classe mondial. Pour cela, le club phocéen est prêt à miser gros. Une enveloppe de 30 à 50 millions d’euros est annoncé pour cette recrue censée véritablement lancer le projet McCourt.

 

 

Selon le journal L’Equipe, tout autre dossier –  notamment ceux des joueurs en prêt comne Gomis et Vainqueur – ne sera traité par la direction olympienne qu’une fois ce fameux top buteur trouvé. « En fonction de son profil, de son cout en transfert et en salaire, l’OM verra se qu’il peut miser sur Gomis, ou une promesse à ce poste », indique ainsi le quotidien sportif.

 

 

Gomis ne veut pas du statut de numéro 2

 

 

De son côté, Bafétimbi Gomis, a fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de rester à l’OM en tant que remplaçant :  « Je n’ai jamais été un attaquant n°2 et je ne le serai jamais. Avant la fin de la saison, je vais tout faire pour franchir la barre des vingt buts … Et un attaquant à vingt buts ne peut pas être une doublure l’année d’après ! Aujourd’hui, je n’ai pas dit que j’allais rester à l’Olympique de Marseille …  On en discutera cet été avec la direction mais si je suis là l’année prochaine, j’espère que je serai épaulé d’un grand attaquant. Comme ça, quand Bafé ne sera pas dans un grand jour, il y aura quelqu’un d’autre qui pourra marquer, » a-t-il ainsi déclaré sur rmcsport.fr

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0