OM Mercato - Par

Mercato : L’OM vise un joueur de Liverpool

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Alberto Moreno Liverpool

L’Olympique de Marseille va inévitablement devoir recruter un latéral gauche durant le mercato d’hiver. Selon le journal l’Equipe, l’OM viserait l’espagnol Moreno de Liverpool à ce poste, mais la concurrence sera rude. 

L’une des grandes priorités du club marseillais durant le marché des transferts hivernal sera de recruter un latéral gauche. Jordan Amavi est en effet en grande difficulté à ce poste depuis le début de l’année 2018 et Rudi Garcia ne dispose pas d’un autre spécialiste du poste dans son groupe. Le coach olympien a ainsi du jouer avec Hiroky Sakai, et Lucas Ocampos à plusieurs reprises. C’est d’ailleurs ce dernier qui a joué ce rôle lors des deux dernières rencontres de l’OM dans un 3-5-2. 

 

Séville, l’Atletico, et Arsenal seraient également intéressés par Moreno ? 

 

A en croire les informations du journal l’Equipe, l’Olympique de Marseille aurait ainsi ciblé Alberto Moreno (26 ans). L’international espagnol évolue à Liverpool où il est remplaçant depuis le début de la saison. L’ancien vainqueur de la Ligue Europa avec Séville est en effet barré par Andrew Robertson. L’OM n’est toutefois pas seul sur le coup. Séville, l’Atletico, et Arsenal seraient également intéressés, d’autant que le joueur sera libre en juin prochain. Le montant du transfert ne devrait donc pas être trop élevé cet hiver.