OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Lyon veut arracher Luiz Gustavo à l’OM ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mario Balotelli of Marseille and Nicolas Pallois of Nantes during the Ligue 1 match between Marseille and Nantes at Stade Velodrome on April 28, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

Luiz Gustavo a bien eu du mal à cacher sa frustration de jouer en défense centrale sous les ordres de Garcia cette saison. Un départ cet été est toujours d’actualité et Lyon aimerait en profiter…

 

 

Luiz Gustavo a récemment confié qu’il avait reçu l’offre de sa vie en provenance de Chine l’hiver dernier. Le leader charismatique de l’OM est toujours annoncé sur le départ cet été alors que le club phocéen a besoin de dégraisser son effectif et de faire baisser sa masse salariale. Alors que les dossiers Strootman ou Thauvin sont au point mort, l’OM n’est pas en position de force pour retenir son brésilien. Lyon aimerait profiter de cette situation…

 

Lyon veut s’offrir Gustavo !

 

Selon l’Equipe, Luiz Gustavo fait l’unanimité à Lyon qui a pris l’accent brésilien avec les arrivées de Juninho et Sylvinho. Lyon veut profiter de sa qualification en Ligue des Champions pour attirer le milieu de terrain marseillais. Cependant, le quotidien sportif précise que « Luiz Gustavo n’est pas le seul sur la liste des possibles renforts dans ce secteur, mais il a pour lui de plaire à tout le monde. Et ce n’est pas négligeable dans le contexte lyonnais de renouvellement des décideurs… » Une information qui ne va pas plaire aux supporters marseillais…