Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : MacHardy ne veut pas que l’OM refasse l’erreur Strootman…

Par Publié le - Mis à jour le
Efthymios KOULOURIS of Toulouse and Kevin STROOTMAN of Marseille during the Ligue 1 match between Toulouse and Marseille on November 24, 2019 in Toulouse, France. (Photo by Manuel Blondeau/Icon Sport) - Stadium Municipal - Toulouse (France)

Les précédents mercato de l’OM n’ont pas convaincu les supporters et la presse… Jonatan MacHardy espère que la direction ne fera pas deux fois la même erreur. 

 

 

La rumeur Sturridge à l’OM est souvent revenu lors des derniers mercato… L’attaquant anglais qui a brillé sous le maillot de Liverpool a perdu de sa superbe après une lourde blessure. Selon Jonatan MacHardy, spécialiste du football argentin pour RMC et supporter assumé de l’OM, ce serait une erreur de recruter l’ancien international anglais à Marseille. 

c’est typiquement le genre d’idée qu’il ne faut pas suivre — MACHARDY

A LIRE AUSSI : OM : La glissade de Payet pour souhaiter une Bonne Année 2020 !

« Daniel Sturridge, c’est la rumeur qui tourne autour de Marseille en ce moment. Par le passé, les erreurs de ce genre il y en a eu bien trop. La dernière en date, c’est Strootman, un profil similaire. C’est-à-dire un gros nom, qui a brillé sur la scène européenne par le passé. On ne sait pas s’il y a vrai intérêt de l’OM, mais si c’est le cas c’est typiquement le genre d’idée qu’il ne faut pas suivre. J’appelle tout le monde, de la direction aux supporters, à garder la tête froide. Le mercato hivernal a débuté, il faut recruter. Mais selon moi, la priorité c’est de recruter un latéral gauche pour enfin avoir une doublure à Amavi. »
Jonatan MacHardy – Source : RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0