PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: L’OM aurait fixé le prix d’Imbula

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato: L’OM aurait fixé le prix d’Imbula
Footballclubdemarseille TV

Cette semaine, on apprenait photo à l’appui que le père de Giannelli Imbula avait rencontré Carlo Ancelotti à Madrid. Ce dernier lui conseillant d’ailleurs de quitter l’OM pour évoluer dès la saison prochaine dans un club ambitieux avec de grands joueurs autour de lui (lire par ailleurs)

 

Sans faire une grande saison, Giannelli Imbula est le jeune joueur de la « Génération Dortmund » a avoir le plus progressé par rapport à l’an passée. De là à attirer les plus grands clubs européens comme les médias étrangers et nationaux le disent, rien n’est moins sur, surtout aux prix annoncés. Récemment, la presse anglais affirmait que Chelsea était disposé à aligner 28 millions d’euros pour l’ancien Guigampais.  Selon Footmercato, les dirigeants du club phocéen aurait fixé son prix à 25 M€.

 

Un tarif qui pourrait refroidir un grand nombre de courtisans, mais qui permettrait de faire une grosse plus-value sur un joueur acheter 8 millions d’euros il y a deux ans.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola