Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : André Ayew n’est pas à vendre!

Par


Arsenal doit recruter en urgence. Le départ de Cesc Fabregas vers le Barça est maintenant officiel et Samir Nasri devrait s’engager pour City. Wenger doit rapidement trouver des solutions de rechange, cela l’amène du côté de l’OM.
Gilles Grimandi était dans les tribunes du Stade de l’Abbé-Deschamps pour superviser André Ayew ce dimanche. Arsenal surveille depuis longtemps le fils d’Abedi Pelé et aimerait rapidement le faire venir. Le profil de combattant de l’international ghanéen correspond aux valeurs du football anglais. L’intéressé, Interrogé par Canal Plus sur l’éventualité d’un départ à Arsenal, n’a pas dit non: «Pourquoi pas, tout est possible». Mais José Anigo déclaré dimanche sur OMtv qu’André Ayew ne partirait pas : « On peut lire et entendre des choses, ce que je peux comprendre, mais nous ne sommes pas vendeurs ». Le directeur sportif de l’OM a été clair sur cette fameuse clause de départ à 13M€ :« On parle d’une clause, mais celle-ci a une date butoir, qui est passée. Aujourd’hui, on est en toute tranquillité. Dédé a envie de rester à Marseille ».

opiniom

Le joueur n’est pas insensible aux avances de Wenger. Mais l’OM ne laissera pas filer son meilleur joueur de la saison dernière. La clause de 13M€ serait obsolète dixit Anigo mais qu’en est-il pour la saison prochaine ? Une prolongation du contrat d’André Ayew serait une bonne chose.

SOURCES: Canal+ / OMtv

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0