PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Anigo n’écarte pas la possibilité de transferts avant minuit

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato OM : Anigo n’écarte pas la possibilité de transferts avant minuit
Footballclubdemarseille TV

Le mercato se termine officiellement ce vendredi à minuit. L’OM est un spécialiste des recrutements de dernière minute. L’été dernier Thauvin et Lemina avait signé dans les dernières heures alors que le dossier Corchia avait capoté de peu. Cet hiver encore, tout reste ouvert.

 

Jusqu’à minuit il y a tellement de choses qui peuvent se passer

 

José Anigo n’a pas clôturé le mercato de l’OM. Le coach marseillais l’a confié en conférence de presse : « Qui sait ? Franchement jusqu’à minuit il y a tellement de choses qui peuvent se passer. Si Saber reste ce n’est pas une mauvaise chose. Il y avait une belle possibilité, on n’a pas fermé la porte. Il reste une demi-journée, on verra à minuit. La première recrue c’est André Ayew qui joue aussi côté gauche et qui nous donne une solution de plus offensivement. Saber peut jouer en pointe, on a fait la première partie de saison comme ça et cela n’a pas posé de problème. Une recrue même sans départ ? Je n’ai pas encore eu de retour du président, je ne peux rien dire de plus… » Les dernières heures pourraient être palpitantes, ou pas…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola