Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Anigo rêve toujours du duo Gameiro/Amalfitano

Par
Mercato OM : Anigo rêve toujours du duo Gameiro/Amalfitano
Footballclubdemarseille TV

A la veille de la rencontre Lorient-OM, José Anigo, s’est fendu d’une déclaration pour le moins surprenante. Présent sur le plateau de l’OM TV, du club le directeur sportif du club phocéen, explique qu’il s’intéresserait de près au duo d’attaquants Lorientais Kevin Gameiro (24 ans, 33 matchs et 20 buts en L1 cette saison) – Morgan Amalfitano (26 ans, 35 matchs et 5 buts)

A la veille d’un match clé sur la pelouse synthétique des merlus José Anigo renouvelle ses compléments concernant Kevin Gameiro : « il a aujourd’hui confirmé sa faculté à marquer sur tous les terrains de France Il adore partir dans le dos des défenses qui jouent haut. Il va très vite, et est plutôt adroit, il ne panique pas devant le but».

L’on se souvient que le dirigeant phocéen est un fervent admirateur du joueur depuis longtemps. L’attaquant aurait même pu signer l’année dernière mais Deschamps préféré un profil plus athlétique et après la volte-face concernant le dossier Luis Fabiano, le choix s’était porté sur Gignac. José Anigo est évidement déçu par ce choix et égratigne au passage le choix de Deschamps : «C’est un choix. C’est un garçon sur lequel j’avais commencé à travailler très tôt. Il voulait venir, mais ça ne s’est pas fait»

Morgan Amalfitano est lui libre en fin de saison et beaucoup de club sont sur les rangs. L’OM a aussi flairé la bonne affaire et même si le joueur préférerait une aventure à l’étranger, José Anigo espère réaliser ce transfert si son entraineur estime avoir besoin de ce profil : «Tout le monde sait que j’aime ce joueur. Je suis persuadé qu’il a le profil pour venir à l’OM. Mais encore faut-il en avoir besoin. Tout dépend de ce que l’on aura comme départs et arrivées. Après, ça doit aussi être un choix de l’entraîneur. Nous suivrons ceux de Didier. »

Certain verrons ici une tentative de déstabilisations grossière, et bien connue, à la veille d’un match qui pourrait être celui de la dernière chance pour l’OM dans la course au titre.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0