PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Après Morel, l’OL veut chiper 2 cibles Olympiennes

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato OM: Après Morel, l’OL veut chiper 2 cibles Olympiennes
Footballclubdemarseille TV

Décidément, Lyon a décidé de mener la vie dure à Marseille durant ce mercato. Le club de Jean-Michel Aulas a d’abord réussi à convaincre Jerémy Morel, alors que celui-ci était en négociation avec les dirigeants olympiens pour une prolongation de contrat. Selon l’Equipe, l’OL aurait fait une offre financière supérieure sur un contrat de trois ans alors que l’OM ne lui proposait que deux ans supplémentaires. L’ancien Lorientais est attendu lundi à Lyon pour passer la visite médicale.

 

Mais l’OL ne compte pas s’arrêter là. Après Morel, le club rhodanien souhaite maintenant recruter deux cibles de l’Olympique de Marseille: Le jeune latéral gauche Niçois, Jordan Amavi (21 ans) et le milieu de terrain de Montpellier, Morgan Sanson (21 ans).

 

L’OL aurait même déjà entamé des discussions avec Louis Nicollin pour ce dernier, que l’OM vise depuis plusieurs mois. Lyon espère profiter de la grave blessure au genou du joueur pour faire baisser le prix réclamé par le club de la Paillade pour Sanson, à savoir 12 millions d’euros.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola