PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Ce défenseur du Barça que voulait Bielsa

Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato OM : Ce défenseur du Barça que voulait Bielsa
Footballclubdemarseille TV

 Lors de sa conférence de presse règlement de compte, Marcelo Bielsa a évoqué les noms de 10 joueurs qu’il aurait aimé recruter: « J’ai proposé douze options et aucune ne s’est concrétisée. J’ai demandé Jara, Manquillo, Isla, Montoya, Coke, Aurier, Ocampos, Rekik, Tello, Medel, Alerweireld et Stambouli. Et aucun n’est venu ». Martin Montoya est un nom qui avait déjà été évoqué en septembre de l’année dernière…

 

 

Avant que le jeune latéral droit de 23 ans ne décide de prolonger jusqu’en 2018, son agent, José Maria Orobtig, avait entrouvert la porte à un départ, il s’était confié à Canalenapoli : « La priorité est de signer une prolongation de contrat avec Barcelone. Mais si les choses se passent autrement alors nous évaluerons les propositions. Pour l’instant il n’y a rien de concret mais je peux vous assurer que ce garçon a des admirateurs partout en Europe. Mais nous en reparlerons en janvier ou en juin. » Montoya avait déjà peu joué la saison dernière, le fait que Daniel Alvès reste et que le Barça recrute le brésilien Douglas Pereira ne va pas arranger sa situation. Est-ce que l’OM va tenter d’obtenir son prêt en janvier au moment de la CAN?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola