PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Ce rugueux défenseur chilien souhaité par Bielsa

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato OM: Ce rugueux défenseur chilien souhaité par Bielsa
Footballclubdemarseille TV

Marcelo Bielsa a été très clair, il n’est pas satisfait du mercato de l’OM. Le recrutement ne correspond pas à ce qu’on lui avait promis et à ce qu’il voulait. Le technicien argentin a même donné la liste des joueurs qu’il avait demandé mais sans succès. Si la majorité de leurs noms avait déjà fuité dans la presse, celui de Gonzalo Jara n’était pas connu.

 

 

Jara c’était 2,5M€

 

 

Bielsa voulait donc recruter cet international chilien de 29 ans. Une affaire tout à fait abordable pour l’OM car le rugueux latéral droit ou défenseur central évoluait la saison dernière en secondé division anglais à Nottingham Forest. Le joueurs est arrivé en Angleterre en provenance de Colo Colo en 2010. Après des passages aux WBA et Brighton, il a été transféré pour 1,5M€ au FC Mayence cet été. Selon l’Equipe de ce mercredi, la piste du défenseur chilien est l’une des seules à ne pas avoir été activée. Sans être un titulaire en puissance, ce rugueux défenseur d’expérience aurait apporté un plus dans la rotation défensive de l’OM…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola