PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : De révélation à oublié, ce minot devrait être prêté en janvier…

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Utilisé à plusieurs reprises dans un rôle de milieu relayeur lors des matches de préparation, Florian Chabrolle a depuis complétement disparu. Il pourrait être prêté cet hiver…

 

 

Plutôt ailier, Florian Chabrolle a été utilisé avec réussite dans un poste de milieu relayeur lors de la préparation estivale de l’OM. Considéré comme une révélation, car auteur de prestations remarquées, il s’était confié en zone mixte après la match amical face à Naples : « Je trouve que j’ai marqué des points. C’est un poste où j’ai joué l’année dernière en N2, j’ai l’habitude. Je vois que je franchis un palier, il faut continuer comme ça« . 

Finalement, ce dernier est entré en jeu (18mn) lors du premier match de Ligue 1 face à Reims. Depuis le minot n’a plus disputé une seule minute avec l’équipe pro. Une situation, liée au recrutement de Valentin Rongier, que déplore André Villas-Boas. Le coach olympien a confié mardi, que Chabrolle pourrait être prêté lors du mercato hivernal…

 

Chabrolle prêté en janvier ?

 

« C’est vrai, c’est dommage aussi. Avec lui, ce n’est pas de sa faute, c’est qu’il y a quatre autres milieux pour trois postes. C’est dur de trouver du temps pour lui, il sera dans le groupe pour Monaco, mais pas forcément titulaire. On va voir en janvier s’il est mieux qu’il parte en prêt, pour gagner du temps de jeu, pas parce qu’il n’a pas le niveau. Il y a longtemps qu’il s’entraîne avec les pros. Donc on y réfléchit… » André Villas-Boas – Conférence de presse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0