PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Deux champions du monde U20 en approche

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’officialisation du transfert de Florian Thauvin tarde à venir. Des détails qui devraient se régler avant minuit. Mais le milieu de terrain ne devrait pas être le seul champion du monde U20 a débarquer à l’OM avant minuit.

 

« Ce transfert, c’est juste du business »

 

Selon Ouest-France, l’OM serait proche d’obtenir la signature du milieu de terrain lorientais Mario Lemina. Vainqueur de la Coupe du monde U20 cet été, le jeune milieu de 19 ans n’a pas voulu trop s’étendre sur le sujet. Interrogé par le journal local, Lemina a déclaré : « Il y aura des trucs officiels, je ne sais pas, on verra plus tard, je suis occupé ce soir », et sur le fait de quitter Lorient il a lâché: « c’est comme cela ». Le jeune formé au club va rejoindre l’OM ce qui rend fou de rage son entraîneur  Christian Gourcuff : « Je suis écœuré. Le club ne peut parler d’ambitions alors qu’il vend ses meilleurs joueurs. Ce transfert, c’est juste du business. Je veux que les gens sachent que je ne suis pas complice de cette décision. Je subis. Quelque part, c’est un manque de respect par rapport à ma fonction, et à mon passé à Lorient. Je ne sais pas si Mario sera remplacé, mais ce n’est pas le dernier jour du mercato, à 19 h, que l’on va lui trouver un remplaçant. » Un OM très actif sur la fin de mercato…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola