Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Et maintenant la pépite niçoise ?

Par Publié le - Mis à jour le

L’OM veut encore un renfort offensif avant la fin du mercato. Si la priorité était Alessandrini, les négociations semblent bloquées pour cet été. L’OM s’est donc retourné sur Thauvin qui est suivi depuis plusieurs mois. Mais le LOSC est intraitable et préférera vendre le joueur à un autre club qu’à l’OM. Du coup un autre milieu offensif avec le même genre de profil serait envisagé.

 

Selon le 10Sport, le club phocéen aurait pris des renseignements sur Valentin Eysseric. L’ancien monégasque de 21 ans est arrivé à Nice l’été dernier et a réalisé une première partie de saison époustouflante. Sa vitesse, ses dribbles et ses jolis buts (5 en 24 matches), ont impressionné ses dirigeants qui ont bien évidement levé l’option d’achat de son prêt. Mais le 2 mars 2013, suite à un tacle non maîtrisé, il blesse gravement Jérémy Clément. Le milieu de l’ASSE se retrouve avec une double fracture ouverte du tibia/péroné et Eysseric prend 11 matches de suspension.

 

 

Un tacle qui brise deux fins de saison

 

Le natif d’Aix en Provence pourrait être attiré par un club comme l’OM. Son profil correspond bien à ce que recherche le club, à savoir un jeune ailier talentueux capable de dynamiter les défenses. Lille est déjà plus avancé sur le dossier, et Nice espère garder sa pépite. Décidément le LOSC et l’OM n’ont pas fini de se bagarrer sur ce mercato…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0