PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Fanni finalement en Ligue 1?

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
Mercato OM: Fanni finalement en Ligue 1?
Footballclubdemarseille TV

Placardisé par la direction du club phocéen, Rod Fanni est toujours olympien. Sous contrat avec le club phocéen jusqu’en juin 2015, le latéral droit marseillais a récemment refusé l’offre de Leicester  City. Karim Aklil avait expliqué sur Canal+ Sport les raisons de cet échec: « Tous les joueurs qui ont été mis à l’écart ont reçu une lettre avec AR leur indiquant qu’ils reprendrait l’entrainement le 15 juillet. Rod Fanni faisait partie de ces joueurs là, mais dix jours après, le club nous a appelé pour nous dire que le joueur devait reprendre plus tôt. Il était aux USA en vacances… La gestion est compliquée, on ne peut pas dire je te prends, je ne te prends pas… Leicester City était vraiment intéressé mais il y eu un problème de contrat. La proposition a changé le temps du vol. Mais il reste dix jours de mercato pour trouver une solution, nous avons des propositions… »

 

 

Selon La Provence. Rod Fanni pourrait finalement trouver preneur en France, puisque Montpellier serait intéressé. Rolland Courbis a toujours affiché son intérêt pour le latéral droit. Montpellier et l’OM pourrait donc négocier deux dossiers en même temps, Stambouli et Fanni, même si le jeune montpellierain semble plus enclin à rejoindre la Premier League. Vincent Labrune a jusqu’à dimanche pour vider son loft…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola