PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Pour Garcia, il n’y a pas d’urgence à recruter un latéral gauche

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

Rudi Garcia a tout de suite mis les choses au clair, à peine arrivé et après avoir souhaité une bonne année à l’assistance présente en conférence de presse, le coach a tout de suite expliqué qu’il ne parlerais pas de mercato. Mais petit à petit il a tout de même évoqué le poste de latéral gauche.

 

Alors que plusieurs médias lui prêtent l’intention de recruter une doublure à Jordan Amavi, Garcia a expliqué ce vendredi qu’il pouvait s’appuyer sur Hiroki Sakai qui peut dépanner à ce poste mais aussi sur le retour d’Henri Bedimo. Le coach pousse aussi le jeune Christopher Rocchia à progresser pour le convaincre de lui donner du temps de jeu…

 

Bedimo prétendant au poste de doublure…

 

 

« Je pense qu’il n’y pas d’urgence au poste de latéral gauche. Hiroki Sakai peut jouer là. On va voir comment Henri Bedimo va revenir. En décembre ce n’était pas assez, on en a discuté. On n’a pas d’urgence particulière à ce poste surtout que l’on a notre titulaire avec Jordan Amavi. Christopher (Rocchia), j’espère qu’il aura la possibilité de me contraindre d’avoir du temps de jeu et d’être performant. Ça parait pouvoir se développer comme ça mais franchement ce n’est pas une assurance… »
Rudi GarciaFCM

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola