OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM: « Gennaro, le braquage à l’italienne »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mercato OM: « Gennaro, le braquage à l’italienne »
Footballclubdemarseille TV

L’ouverture du mercato approche, de nombreux joueurs devraient quitter le club cet été, d’autres arriveront pour une « nécessaire régénération de l’effectif », dixit Labrune. Comme à chaque mercato nous vous proposons de voter pour ou contre le départ de chaque joueur de l’effectif dans notre rubrique: J’en veux / J’en veux plus. Petite nouveauté, l’avis bien tranché de FCM sera donné dans un billet signé « La Mauvaise Hume(o)ur (voir ci-dessus).  Après Mandanda, Samba,  gros plan sur Gennaro Bracigliano.

 

 

Trois saisons sans jouer

 

Recruté en 2011 en provenance de l’AS Nancy, alors qu’il sort d’une saison blanche (7 matchs disputés) à cause d’une blessure au pied droit, Bracigliano devient la doublure de Mandanda. Le gardien brésilien Andrade est relégué au rôle de numéro 3. Mais cet expérimenté portier n’aura pas souvent l’occasion de jouer. Six matchs dont aucun en championnat. Mandanda ne laisse pas souvent sa place et le niveau affiché par Bracigliano n’a pas convaincu. En 2013, le jeune Brice Samba est recruté pour prendre sa place, il se retrouve alors à jouer avec la CFA2. Il a profité de son confortable salaire jusqu’au bout de son contrat qui se termine en juin. 

 

 

Les statistiques en Ligue 1 de la saison 2013/2014
  Général Domicile Extérieur
Joués : 0 dont 0 titulaire(s) 0 0
Temps de jeu : 0 min 0 min 0 min
Buts marqués : 0 0 0
Passes décisives : 0 0 0
Buts encaissés : 0 0 0
Arrêts : 0 0 0  
Détournés : 0 0 0
Cartons jaunes : 0 0 0
Cartons rouges : 0 0 0
Fautes commises : 0 0 0
Fautes subies : 0 0 0

 

L’AVIS TRANCHANT DE FCM SUR BRACIGLIANO EN VIDÉO CI-DESSUS

(pas toujours de bonne foi mais c’est ainsi…)

  

pub-iphone-250-300 TÉLÉCHARGER L’APPLI SMARTPHONE FOOTBALL CLUB DE MARSEILLE POUR RESTER INFORMÉ EN TEMPS REEL DE TOUTES LES INFOS ET RUMEURS MERCATO DE l’OM