OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Eyraud annonce un changement cap sur le recrutement !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Pour Yvan Le Mée, les dirigeants marseillais veulent des joueurs qu'ils ne peuvent pas avoir.

Après une saison catastrophique au niveau des résultats, l’Olympique de Marseille va devoir changer certaines choses au sein du club…

 

 

Interrogé par France Football, le président de l’Olympique de Marseille a annoncé du changement. En effet, lors du mercato, Jacques-Henri Eyraud compte recruter en se fixant deux grands axes : la jeunesse et des joueurs de caractère…

 

« Il va y avoir pas mal de changements » — eyraud

« On pensait qu’avec nos bonnes performances de la saison dernière, on allait clairement faire mieux en maintenant le groupe et en le renforçant. De ce point de vue, je ne le cache pas, je suis très, très déçu. Il va y avoir pas mal de changements, c’est évident. Nous avons conscience de la situation. Et il y a une surveillance du fair-play financier, donc on va devoir s’adapter. On sait qu’il va falloir prendre une autre direction, tabler davantage sur des jeunes, ce qui a déjà été amorcé avec Caleta-Car, Radonjic ou le temps de jeu accordé à Kamara et Lopez. On a toujours prévu de tendre progressivement vers cela pour pérenniser économiquement le projet. Maintenant, nous savons aussi qu’à Marseille nous devons miser sur des joueurs de caractère qui ont envie de se battre pour le club. Ce sera dans le cahier des charges du recrutement. J’ai été attentif aux attitudes tout au long de la saison. Je le serai tout autant lors des derniers matches. » Jacques-Henri Eyraud – Source : France Football