Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Joris Delle ou Gennaro Bracicliano?

Par
Mercato OM : Joris Delle ou Gennaro Bracicliano?
Footballclubdemarseille TV


En attendant les signatures d’Alou Diarra et Nicolas N’Koulou, il semblerait que Didier Deschamps est décidé de remplacer Ellington Andrade. La doublure de Mandanda n’a pas vraiment convaincu et pourtant le gardien numéro un a eu la chance d’être épargné par les blessures. Après le refus de Costil, finalement parti à Rennes, l’OM serait sur les pistes de Gennaro Bracigliano et Joris Delle (Lire : http://www.omlesite.fr/mercato-2/mercato-om-bracigliano-future-doublure-de-mandanda.htmlBracigliano future doublure de Mandanda?). Comparons ces deux joueurs :


bracigliano


a une expérience non négligeable en ligue 1. Avec plus de 150 matchs joués en ligue 1 le gardien est une valeur assurée. Il évolue à Nancy depuis 2003 et a réussi de belles saisons. Néanmoins il a perdu sa place au profit de Gregorini et n’a joué que sept matchs cette saison. Remplacé Andrade par Bracigliano qui est sur une pente descendante ne parait pas d’un grand intérêt. Mais Deschamps veut peut être un gardien habitué au championnat français. Le PSG est aussi sur cette piste…

delle


a réalisé une belle saison en ligue 2 à Metz. Le jeune portier est en équipe de France espoirs depuis 2010. Joris Delle pourrait finir sa formation aux cotés de Steve Mandanda et pourrait être prêt à prendre sa place lorsque le gardien remplaçant de l’équipe national partira à l’étranger. Ce pari peut se révélé payant car le prix du joueur ne sera pas le même dans un à deux ans. Le montant du transfert devrait se situer entre 1 et 2M€.


http://www.omlesite.fr/actualites/mercato/mercato-om-nicolas-nkoulou-ou-younes-kaboul.html A lire article précédent : N’KOULOU Vs KABOUL

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0