PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « Labrune ne veut pas se séparer d’André Ayew »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato OM : « Labrune ne veut pas se séparer d’André Ayew »
Footballclubdemarseille TV

Le mois d’Aout approche, la reprise à Bastia aussi. Si l’OM de Bielsa a montré de belles choses lors des trois premiers matchs de préparation, le mercato est au point mort après les arrivées d’Alessandrini et Batshuayi. L’OM doit vendre pour finir son recrutement.

 

Labrune l’adore

 

Les deux joueurs les plus souvent cité pour un départ sont Mathieu Valbuena et André Ayew. Si le départ du meneur de jeu de l’équipe de France ne fait aucuns doutes, celui de l’international ghanéen n’est pas acquis. Interrogé par le journal La Marseillaise, le journaliste Pierre Ménès affirme que le président de l’OM n’a aucune envie de vendre le fils d’Abedi Pelé : « Pour en avoir parlé avec Vincent Labrune, il ne veut absolument pas se séparer d’André Ayew. Il l’adore… On est deux. Je ne vais pas raconter toujours la même histoire, mais je l’ai connu bébé. Et au-delà de ça, on l’a vu avec l’OM, avec le Ghana, c’est un battant, un joueur de tempérament. Jusqu’à présent la seule rumeur qu’on a entendu le concernant, c’est Mönchengladbach. On a envie de lui dire, André, tu ne quittes pas l’OM pour M’Gladbach, sans compter que tu vas faire une dépression quand tu vas voir à quoi ressemble la ville… il faut lui dire qu’il n’y a pas la mer là-bas ! » Plusieurs clubs italiens dont le Napoli et le Milan seraient sur lui, mais il rêve de Premier League. André Ayew n’a plus qu’un an de contrat et ne semble pas prêt à baisser son salaire (Voir vidéo ci-dessus). Si Marcelo Bielsa compte sur lui, Vincent Labrune va devoir proposer une prolongation de contrat à un de ses plus gros salaires. De plus la signature de son jeune frère, Jordan, à Lorient va-t-elle influencer son choix ? A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    6
     
    yandex bola