OM Mercato - Par

Mercato OM : L’agent de Lihadji trop gourmand, négociations bloquées ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Marseille Isaac Lihadji during friendly game between Rangers and Marseille on July 14, 2019 in Glasgow. Photo : Jeff Holmes / PA Images / Icon Sport

En marge du mercato, Andoni Zubizarreta travaille sur deux dossiers majeurs : La prolongation de contrat de Boubacar Kamara et la signature du premier contrat pro de d’Isaac Lihadji. Concernant ce denier, les tractations seraient au point mort en raison des exigences salariales du jeune attaquant.

 

 

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille clament haut et fort que la formation est au coeur du projet olympien. Ils seront donc attendus au tournant avec Boubacar Kamara Isaac Lihadji. André Villas-Boas s’est montré confiant cette semaine concernant la finalisation de ces deux dossiers.

 

Selon les informations d’Actufoot les négociations entre l’OM et Isaac Lihadji pour la signature de son contrat pro sont toutefois à l’arrêt. « Le jeune joueur veut rester à l’OM mais ses représentants sont trop gourmands.  L’OM trouve que son conseiller surévalue un peu trop la situation », rapporte ainsi le média spécialisé dans le football amateur.

 

50.000 euros/mois pour Lihadji ?

 

A lire aussi : On vous offre le maillot de l’OM de votre choix !

Selon les informations du site ActuFoot, l’agent du joueur réclamerait pour son protégé un salaire 50.000/mois plus 500.000 à la signature. Les dirigeants du club marseillais aurait refusé avant de faire comprendre à Lihadji qu’ils ne souhaitaient plus traiter avec son représentant actuel. 

 

« Au départ, le club phocéen a proposé 15.000 euros/mois avec une prime à la signature. Offre refusée pendant la tournée aux Etats-Unis ! Le représentant d’Isaac Lihadji a demandé le double, c’est-à-dire 30.000 euros/mois. Mais ce n’est pas tout ! Les prix ont augmenté après le match de préparation OM – Naples (perdu 0-1) et la bonne mais courte rentrée du minot. A partir de ce moment-là, son conseiller en voulait 50.000/mois plus 500.000 à la signature » : Source : ActuFoot

 

En attendant la reprises des négociations, Isaac Lihadji. n’a pas été retenu par André-Villas Boas pour le déplacement à Nantes ce samedi.