OM Mercato - Par

Mercato OM : Le départ de Gustavo relancé ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Alors qu’il a été écarté par le président Eyraud, le départ de Luiz Gustavo avant la fin du mercato estival 2019 semble toujours envisageable selon le journal l’Equipe…

 

 

En effet, selon l’Equipe l’Olympique de Marseille aurait reçu une première proposition concrète de la part de Fenerbahçe ce mercredi pour Luiz Gustavo. Cette offre serait jugée trop basse par la direction olympienne, une source interne au club a même parlé au quotidien sportif d’une proposition « inacceptable ». L’OM aimerait d’avantage se séparer de Kevin Strootman mais faute d’offre le départ de Luiz Gustavo pourrait aussi alléger la masse salariale. Enfin, l’Équipe affirme que le milieu de terrain brésilien serait motivé par l’idée d’un départ cet été…

 

Lors de la présentation officielle du défenseur Alavaro, le président Eyraud avait pourtant était clair sur ce sujet…

 

Je souhaite que Gustavo s’inscrive ici sur le long terme — Eyraud

 

« Je souhaite que Luiz (Gustavo) reste à l’OM et y termine sa carrière, souligne même « JHE. Je souhaite même qu’il puisse continuer avec le club quand il aura terminer sa carrière de joueur. C’est quelqu’un de particulier, qui fait preuve d’un respect de l’institution et de la discipline exceptionnel. C’est un homme qui apporte beaucoup dans un vestiaire. Il a encore un long moment avant d’arrêter. Il offre un niveau de performance assez remarquable. Je souhaite qu’il s’inscrive ici sur le long terme. » Le président Eyraud – conférence de presse été 2019